royal excelsior fouches : site officiel du club de foot de Fouches - footeo

23 janvier 2021 à 14:02

info club

Bonjours cher membres du club j espere que tout va bien chez vous dans vos familles et vos amis,le club est a l arret pour le moment ,pas tout a fait car nos jeunes juqu a 12 ans  s entrainent toujours,heureusement ;les autres jusqu au plus grand sont a l arret et impatient de ce retrouver sur le terrain,les dirigeants du club et moi meme sommes egalement presses de vous revoir dans notre buvette et le long du terrain.Je vous rassure que pour la vie du club ca ira ,evidement pas d activite pas de rentre d argent mais nous tenons bon.pour la saison prochaine ,je peux vous dire deja qu il y aura une equipe de U7 VOIR U6 SELONT LA DEMANDE VOUS POUVEZ DES A PRESENT VOUS RENSEIGNER soit chez le secretaire Stephane Mathay 0497461343 ou chez moi Gilles Burquel 0497441652.